Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Bâale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Bâale Empty
MessageSujet: Présentation de Bâale   Présentation de Bâale Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:20

Salut à tous.

Je me présente Bâale.

Vie IRL :

J'ai 28 ans passé, je suis marié et papa d'un petit de 2 ans.

J'étais Boulanger depuis 12 ans et j'ai arrêté le métier pour cause de maladie professionelle, je suis maintenant en formation dans le but de passer mon diplôme de Installateur Sanitaire-chauffage.

Loisirs, passions : Moto, pêche, Ogame.

Vie IG :

Bientôt Top 4000 pour l'instant, j'ai commencé à jouer sur cet Univers juste avant Noël.

Je n'ai aucune ambition spécifique sur Fornax, ça m'intéressait car cet Uni est X4.

Je suis en train de préparer graviton, il ne me reste plus qu'à faire une Usine de Nanites sur ma planète en position 1 pour le faire. Je fais Nanites pour que les sats soient fabriqués rapidement sinon on risque de venir me les pêter avant que ce soit fini, vaut mieux être prévoyant.

Je pense que ma seule flotte sera des RIP et mon compte de type mineur offensif.

J'ai un compte sur Electra depuis plus d'un an...c'est un Uni normal X1 avec aucune spécificités à part qu'on peut faire des AG par alliance et avec ses Amis IG.

Je suis Top 100 et je viens de faire mes 2 premières RIP, c'est un compte raideur mais depuis peu j'ai monté mes mines quand même car c'est utile.......de temps en temps.

J'ai une belle petite flotte Top 50 et 9 planètes.

Voilà ce sera tout pour ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
HeKToR

HeKToR


Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : 77

Présentation de Bâale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bâale   Présentation de Bâale Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:23

Et bien bienvenue a toi. Graviton bientot en top 4000 (serieux sa c'est du GG).
tu pourras me dire quels sont tes niveaux de constructions et de ressources pour te premettre de faire graviton tres bientot, j'aimerais egalement me hater.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin (syko)
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2011

Présentation de Bâale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bâale   Présentation de Bâale Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-ladt.purforum.com
looping




Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2011

Présentation de Bâale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bâale   Présentation de Bâale Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:52

salut a toi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bâale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bâale   Présentation de Bâale Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:54

Bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bâale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bâale   Présentation de Bâale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bâale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de nrm
» Présentation de Cry
» présentation guderian
» présentation Storshik
»  présentation de marco31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance L.A.D.T :: Je suis Nouveau-
Sauter vers: