Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de lune en 2:110:4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HeKToR

HeKToR


Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : 77

Demande de lune en 2:110:4 Empty
MessageSujet: Demande de lune en 2:110:4   Demande de lune en 2:110:4 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:51

Suite à un rattage de ghost de ressources, je vait me retrouver dans 20 heures (et non pas à 20 heures) avec 500 satellites solaires. Et comme je ne peut ni les stopper ni décement les utiliser, je demande si ya moyen qu'un membre vient m'attaquer soit pour construire une lune, soit pour recycler le champs de ruine. Etatnt donné quil y a 500 satéllite, jvai mettre du temps a tout recycler, donc si vous pouvez deja venir attaquer en soirée (jai lancé avant la production de defense, mais jai fait de mauvais calcul, j'etait prit au dépourvu, il me rester que qques scondes avant impact).
cordialement
HeKToR
Revenir en haut Aller en bas
nrm




Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Ile de France

Demande de lune en 2:110:4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de lune en 2:110:4   Demande de lune en 2:110:4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:28

je tataque avec de la flotte legere, vraiment, deja pour me debarasser des chasseurs léger que jai en trop, puis pour te permetre de recycler un peu ce qui restera
Revenir en haut Aller en bas
HeKToR

HeKToR


Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : 77

Demande de lune en 2:110:4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de lune en 2:110:4   Demande de lune en 2:110:4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:14

ty
Revenir en haut Aller en bas
Hµnter




Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2011

Demande de lune en 2:110:4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de lune en 2:110:4   Demande de lune en 2:110:4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:42

le plus facile pour faire une lune c'est que quelqu'un t'attaque avec 1500/1600 chasseurs léger et que tous se fasse détruire, car pour une lune, avec le champ de débris, il te faut atteindre les 21 à 22% de formation d'une lune.

Le seule problème, oui il y en à un, c'est que cela ne marche pas à tout les coups.
De plus il faut qu'une personnes sacrifice pour toi 1500 chasseurs léger ainsi que 4.500.000 de métal et 1.500.000 de cristal pour leur construction.

Ou alors il faut prendre son mal en patience et attendre qu'une personnes t'attaque et subisse une grosse défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Syndicat

Le Syndicat


Messages : 52
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 73
Localisation : Orléans

Demande de lune en 2:110:4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de lune en 2:110:4   Demande de lune en 2:110:4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:23

Pour une lune a 20% ce qui coute le moins cher c'est 1667 chasseurs léger.
Soit 5.001.000 de métal et 1.667.000 de cristal.
C'est la masse de matière accumulée dans le cdr qui compte.


Qu'est ce qu'une création de lune?
C'est lorsque deux joueurs s'arrangent pour crasher une flotte sur une planète pour essayer de créer volontairement une lune.


Je n'ai pas bien compris ce qu'on a le droit et pas le droit de faire.
Un joueur quel qu'il soit peut envoyer une flotte vers la planète d'un autre joueur pour créer une lune sans que ce joueur ne donne de contre partie au joueur qui crash sa flotte.
Par contre si le joueur qui crashe sa flotte est le moins fort des 2, le joueur le plus fort n'a pas le droit de profiter du champs de débris sinon ce serait du push. Si il le recycle, il doit le renvoyer au moins fort.
Si c'est le joueur le plus fort qui crash sa flotte alors les deux joueurs ont le droit de recycler le champs de débris il n'y a aucun risque de push dans ce cas là (sauf si la flotte crashée par le plus fort a été financée par le plus faible, auquel cas bien évidemment celui-ci doit récupérer les débris).


Si on est deux à crasher nos flottes qui a le droit de recycler quel champs de débris?

Si vous crashez les mêmes flottes alors vous pouvez chacun recyclez votre champs de débris.
Ce qui compte c'est qu'entre les pertes des joueurs et les recyclages le joueur le plus fort ne fait aucun bénéfice pour ne pas tomber dans le push.
Les crash des flottes doivent être compris dans un intervalle de 48h pour respecter les règles du commerce.


Ai-je le droit de financer une flotte suicide à un joueur pour que celui propulse les vaisseaux ainsi construits vers ma planète pour tenter de créer une lune ?
Oui.
Ici aussi c'est du commerce donc l'arrivée des ressources et l'heure du crash doivent être compris dans une tranche de 48h.


Dernière édition par Le Syndicat le Dim 13 Fév - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de lune en 2:110:4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de lune en 2:110:4   Demande de lune en 2:110:4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:41

Merci Syndicat pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de lune en 2:110:4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de lune en 2:110:4   Demande de lune en 2:110:4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de lune en 2:110:4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune en G7 G8 & G9.
» [Clos] Lune créée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance L.A.D.T :: Lunes-
Sauter vers: