Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HeKToR

HeKToR


Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : 77

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:53

Voila j'ai ete recruté par fd57 et je suis actif au niveau 2:10X:X
Je suis classé pas tres haut (3368) mais je pense d'ici la fin de la semaine du premier fevrier atteindre les 3000.
Je suis plutot Mineur agressif, je commence a faire des raides depuis environ 1 semaine (quand je dit raide, c'est dans le sens de de recycler les flottes ennemies, ou detruire leur defense, pas seulement piquer les ressources aux inactifs).

Bon et bien si qqun est egalement présent proche du 2:100:X, faites moi signe.
Ps : je cherche a trader 2 000 000 deuterium (moi) contre du metal (2 000 000) et du cricri (1 000 000) (ps, jme suis fait raider par 45 edlm, sa ma blaszé pour reconstruire les defenses).

ma planete mere est en 2:108:10
Revenir en haut Aller en bas
Admin (syko)
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2011

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:57

slt et bienvenue dans l'alliance Very Happy
ça t'intéresse du commerce en 2:253:6 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-ladt.purforum.com
HeKToR

HeKToR


Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : 77

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:13

et comment, que propose tu?
Revenir en haut Aller en bas
Admin (syko)
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2011

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:24

ça t'interesse du deuth ? (350 000)
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-ladt.purforum.com
HeKToR

HeKToR


Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : 77

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:26

En fait je cherche a ecouler 2 000 000 de deut que j'ai en stock en force de raider (en plus j'en conserve deja 800 000).
Revenir en haut Aller en bas
looping




Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2011

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:31

salut bienvenue!

pour le deut, si vous voulez une astuce....vous faites le max d expeditions par jours.

Avec l antimatiere collectée vous appellez un marchand (3500 antimatiere) sur une planete avec des grands shangars de metal et de cristal.

Tous les 15 jours je vends 20M de deut et je recoit 60M de metal ou 40 de cricri en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (syko)
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2011

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:42

au fait, quelle est la flotte conseillée pour se faire le max d'antimatière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-ladt.purforum.com
HeKToR

HeKToR


Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : 77

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:43

tres bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
looping




Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2011

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:51

2 types d expé:

pour l antimatiere et ressources:100gt 1 sonde

pour ramener de la flotte 100gt 80 chasseurs lourds 1 bombardier et 1 sonde

ya des risques, notamment trou noir et aliens...mais en general ca marche tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin (syko)
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2011

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:10

ces quoi les gt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-ladt.purforum.com
looping




Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2011

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:14

grand transporteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (syko)
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2011

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:15

ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-ladt.purforum.com
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:19

GT = grand transporteurs.

Un petit mot pour les expeditions.

Je n'en fais pas sur cet Uni mais sur l'autre j'en fais tous les jours et j'envoie toujours la même chose.

J'envoie à chaque expedition : 90 GT et 2 traqueurs.

Je gagne des ressources, de l'antimatière (maximum 180 ) et de la flotte.

Pour espérer gagner plus de ressources il suffit d'envoyer plus de GT mais aussi plus de chances d'en perdre plus en cas de trou noir. Les aliens ne sont pas bien méchants si on a des techno de combat assez montées ( au moins 14 partout ).
Revenir en haut Aller en bas
Admin (syko)
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2011

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:14

et avec la technique de looping je peux espérer gagner combien d'anti-matière
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-ladt.purforum.com
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:06

Personellement.... pas beaucoup plus....les expé c'est comme la loterie, peu importe ce que tu envoie tu n'auras pas plus sauf pour les GT si t'en envoie plus tu peux espérer gagner plus de ressources.

L'antimatière c'est rare d'en gagner + de 1000 en 1 expé je dirais même exeptionnel. Et j'en gagne 1 fois sur 10 environ donc....

Et si Looping en reçoit plus en expé c'est un sacré chanceux.

Pour gagner de l'antimatière rapidement il suffit de cliquer sur l'icone antimatière et après tu arrives sur un écran qui t'indique que tu peux en acheter mais si tu regardes en bas en petit ya écrit Superrewards, là tu peux gagner des antimatières en participant à des sondages ou des conneries, le seul truc c'est de donner la bonne adresse mail et tes coordonées. Sur Electra j'ai déjà gagné + de 100 k d'antimatière comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance L.A.D.T :: Je suis Nouveau-
Sauter vers: