Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de nrm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nrm




Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Ile de France

Présentation de nrm Empty
MessageSujet: Présentation de nrm   Présentation de nrm Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:34

Bonjour tous le monde, Nrm 18 ans, je joue sur le serveur gemini classé 2588 car le deuxieme de cette univers men veu pas mal depuis 7 mois donc on développement est plus long que prévu, jai démarer sur fornax en novembre si jme souvien bien et sur gemini depuis presque un an. Je suis pour le moment plus dans le dévellopement des recherche et des mines et dans la constuction d'une défense solide. J'étais maître d'une alliance sur gemini que j'ai du dissoudre car certains joueur me prenait pour protecteur et me demandai beaucoup trop de ressource. Donc voila bon courage a tous le mone et j'espere qu'on avancera bien
Revenir en haut Aller en bas
nrm




Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Ile de France

Présentation de nrm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nrm   Présentation de nrm Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:38

Je me fait quasiment jamais attaqué sur fornax ce qui est pratique pour le moment, j'ai 5 planète et tout ce développe pour le mieux depuis quelque semaine, sa me permet de bien renforcer ma dèf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de nrm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nrm   Présentation de nrm Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:42

bienvenu nrm
Revenir en haut Aller en bas
HeKToR

HeKToR


Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : 77

Présentation de nrm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nrm   Présentation de nrm Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nrm




Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Ile de France

Présentation de nrm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nrm   Présentation de nrm Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de nrm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nrm   Présentation de nrm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de nrm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cry
» présentation de fooxxe
» présentation de Intel
» Mire, présentation
» Présentation Hµnter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance L.A.D.T :: Je suis Nouveau-
Sauter vers: