Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un café pour faire passer la pillule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fooxxe




Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2011

un café pour faire passer la pillule Empty
MessageSujet: un café pour faire passer la pillule   un café pour faire passer la pillule Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:56

30 min de retard et surprise mon ami lachieuse est passé entre temps avec ses gros sabots par la lorraine (je l'ai pas dit mais je suis de lorraine)
voilà je suis dégouté ou comment on perd bêtement sa flotte et 4M de ressources
donc le café sera plutôt irlandais si vous voyais ce que je veux dire (avec une grosse dose de whisky)

P.S. :n'essayez pas de le dissuader de revenir ça l'encourage c'est 6ème fois qu'il vient et c'est la 1ère fois qu'il est rentable
Revenir en haut Aller en bas
Le Syndicat

Le Syndicat


Messages : 52
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 73
Localisation : Orléans

un café pour faire passer la pillule Empty
MessageSujet: Re: un café pour faire passer la pillule   un café pour faire passer la pillule Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:43

Sur un coup semblable j'ai eu la chance d'avoir une lune, mais bon je me la suis fait détruire 2 mois après, en fait c'est rageur mais ça évite de refaire la même erreur.


Dernière édition par Le Syndicat le Mer 9 Fév - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
looping




Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2011

un café pour faire passer la pillule Empty
MessageSujet: Re: un café pour faire passer la pillule   un café pour faire passer la pillule Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:31

lol....30 minutes c est enorme sur fornax....bonne reconstruction l ami!
l avantage du *4 c est que ca va vite a remonter Wink
Revenir en haut Aller en bas
fooxxe




Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2011

un café pour faire passer la pillule Empty
MessageSujet: Re: un café pour faire passer la pillule   un café pour faire passer la pillule Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:16

oui mais de toute façon je finirais par l'avoir parce qu'il attaque à l'aveugle . je suis plus développé que lui en espionnage .

pour l'instant ça le gêne pas vu que ça fait plus d'un mois qui m'attaque à peu près toutes les semaines et que je n'ai pas fait de défense supplémentaire.

mais s'il me laisse encore une semaine je pense qu'il repartira avec 100 ou 200 destructeurs de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un café pour faire passer la pillule Empty
MessageSujet: Re: un café pour faire passer la pillule   un café pour faire passer la pillule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un café pour faire passer la pillule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alerte je vien de me faire éclater
» Tuto pour ogame et ses debutants ;)
» Combien de plasma pour buter une edm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance L.A.D.T :: Café-
Sauter vers: