Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DISSOUDRE PACTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DISSOUDRE PACTE Empty
MessageSujet: DISSOUDRE PACTE   DISSOUDRE PACTE Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:38

Voilà je poste ce sujet care m\'aidresse a toute l\'alliance je suis aller voir les pactes et j\'ai vu EFS et j\'ai vu que dans son alliance il était tous seul et l\'alliance n\'a que 10 000 point et nous avons un pacte avec lui je trouve sa anormal pour une alliance qui a 28 000 000 de points de faire un pacte avec une alliance de 10 000 point et ou il n\'y a que un membre je propose donc de dissoudre se pacte qui nous sert a rien merci de me faire pare de votre opinion avec l\'accord du chef nous pourrons peut être le dissoudre !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Syndicat

Le Syndicat


Messages : 52
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 73
Localisation : Orléans

DISSOUDRE PACTE Empty
MessageSujet: Re: DISSOUDRE PACTE   DISSOUDRE PACTE Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:07

Tu as tout a fait raison et de plus les pactes ça réduit les cibles pour les raideurs donc moins de bénef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin (syko)
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2011

DISSOUDRE PACTE Empty
MessageSujet: Re: DISSOUDRE PACTE   DISSOUDRE PACTE Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:20

bon c'est bon c'est pas la peine de balancer 3 messages circulaires et un sujet sur le forum : un simple mp a moi et puis c'est tout, je vais les contacter pour dissoudre le pacte
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-ladt.purforum.com
Invité
Invité




DISSOUDRE PACTE Empty
MessageSujet: Re: DISSOUDRE PACTE   DISSOUDRE PACTE Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:43

ouais sa serai bien le mec il est tout seul !! mais le syndic sa enlève du bénéf quand il est tous seul tu t'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DISSOUDRE PACTE Empty
MessageSujet: Re: DISSOUDRE PACTE   DISSOUDRE PACTE Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:57

ALORS SYKO IL EST DISSOUS DE PACTE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Admin (syko)
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2011

DISSOUDRE PACTE Empty
MessageSujet: Re: DISSOUDRE PACTE   DISSOUDRE PACTE Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:23

1) Tu vas tout de suite arréter d'écrire en majuscule

2) Tu vas lire FAQ imédiatement par-ce que je sais pas se qui m'empêche de te banir ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-ladt.purforum.com
Invité
Invité




DISSOUDRE PACTE Empty
MessageSujet: Re: DISSOUDRE PACTE   DISSOUDRE PACTE Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:49

q'est ce qui te dérange c par ce que je te fais une remarque que t pas content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISSOUDRE PACTE Empty
MessageSujet: Re: DISSOUDRE PACTE   DISSOUDRE PACTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISSOUDRE PACTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance L.A.D.T :: Café-
Sauter vers: