Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alternative a War rider ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myrddin

myrddin


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2011

Alternative a War rider ? Empty
MessageSujet: Alternative a War rider ?   Alternative a War rider ? Icon_minitimeDim 27 Fév - 4:02

Je m'interroge sur le site War rider. Certes il est bien pratique mais bug énormément : je cherchais les planètes d'un gars et je n'en ai trouvé qu'une alors qu'il avait une astro niveau 7 Suspect et que je savais d'ailleurs qu'une autre planète existait, alors ma question :
Existe-t-il un autre moyen d'obtenir ces info sur un joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Syndicat

Le Syndicat


Messages : 52
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 73
Localisation : Orléans

Alternative a War rider ? Empty
MessageSujet: Re: Alternative a War rider ?   Alternative a War rider ? Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:35

oui ceci: http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board641-les-cr%C3%A9ations-ogamiennes/board642-logiciels-et-tableurs/486458-faq-ogspy-v-3-05-disponible/

C'est assez facile a mettre en place , mais chacun doit passer un peu de temps à la mise a jour des galaxie.
J'en ai déjà géré 2 sur le 13 et le 25, mais à la fin je me suis retrouvé seul pour la maintenance.
Si tu te sens motivé...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Alternative a War rider ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance L.A.D.T :: Café-
Sauter vers: